La formule AIDA une puissance pour vos pages de ventes !

La formule AIDA une puissance pour vos pages de ventes !

dans Sep 13, 2021

Si vous n’en avez pas entendu parler, AIDA est un modèle fréquemment utilisé dans les milieux de la publicité et du marketing. Le modèle illustre les nombreux processus qui se déroulent entre le moment où un consommateur entre dans la phase de sensibilisation de votre entonnoir marketing et celui où il prend une décision. Cette formule[…]

Voir
L’importance de créer un avatar client

L’importance de créer un avatar client

dans Sep 13, 2021

Si vous voulez vendre efficacement vos produits ou services, vous devez comprendre votre client idéal. Ainsi, vous aurez plus de facilité à retrouver la personne.  En outre, vous pouvez adapter votre message de manière à ce qu’il touche les personnes qui profiteront le plus de vos produits. L’avatar client est donc très utile ici. Qu’est-ce[…]

Voir
Pourquoi les influenceurs sont votre avenir ?

Pourquoi les influenceurs sont votre avenir ?

dans Sep 02, 2021

Le marketing d’influence est monté en flèche ces dernières années et est devenu l’une des méthodes de marketing les plus importantes de l’ère des médias sociaux. Le fait est que de nombreux influenceurs établissent des relations de confiance avec leurs followers qui peuvent être exploitées pour promouvoir les téléchargements de votre application, ou ont une[…]

Voir
Comment rédiger une publication accrocheuse sur les réseaux sociaux ?

Comment rédiger une publication accrocheuse sur les réseaux sociaux ?

dans Août 25, 2021

Le succès des réseaux sociaux nécessite de solides compétences en rédaction. Sur les réseaux sociaux, l’attention est limitée, c’est-à-dire 8 secondes seulement. Celle d’un poisson rouge est de 9 secondes. C’est pour ça que l’écriture ne devrait jamais être négligée. Passer du temps à tester et à trouver les bonnes accroches peut avoir un énorme impact sur votre trafic ! Les[…]

Voir
Quel est le meilleur objectif pour votre campagne Facebook ?

Quel est le meilleur objectif pour votre campagne Facebook ?

dans Août 13, 2021

L’une des principales erreurs que vous pouvez commettre avec les publicités Facebook est de choisir un objectif de campagne qui ne correspond pas aux résultats que vous souhaitez obtenir. Cela désavantage votre campagne dès le départ. Pour cela vous devez également définir de quelle manière vous voulez utiliser Facebook pour votre business, retrouvez ici nos[…]

Voir
Pourquoi devriez-vous utiliser Facebook pour votre business ?

Pourquoi devriez-vous utiliser Facebook pour votre business ?

dans Août 10, 2021

Facebook semble peut paraître un réseau social vieillissant, cependant il y a beaucoup de bonnes raisons d’utiliser Facebook pour votre business !Mais la première est que Facebook compte plus de 40 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France ! Je suis donc sûr que votre public est là. Il vous suffit de l’attirer sur votre profil,[…]

Voir
Pourquoi créer un site internet ?

Pourquoi créer un site internet ?

dans Août 03, 2021

Personne ne peut vraiment contester les avantages de posséder un site internet et d’avoir une stratégie digitale à l’heure actuelle. En effet, l’e-commerce (boutique en ligne) connait une très forte croissance notamment en France, 85,5% des internautes français commandent sur internet et atteint chaque année un taux de croissance supérieur à 10% pour dépasser le seuil des 100[…]

Voir